Nous ne vivrons pas dans l'attente de vivre, pas dans
Les peurs, la honte de nous, l'asservissement.
Être en vie c'est la conscience des autres, du nous
Humains cervelés nous pouvons vivre debout.


12 juin 2010

Comment en sommes-nous venu à nommer Démocratie la DÉMONCRATIE ?


Démo(n)cratie

pentagones en feu

La démoncratie est une forme de vampirisme, l'entité n'ayant pas d'existence propre, il faut qu'elle la puise dans son élevage humain.

L'élite auto-proclamée illuminati et compagnie est démoniaque.
La considérable énergie qui constitue et que dégage un être par le simple fait d'exister, est l'aliment de base de la puissance des illuminés.
Un illuminati ou autre élite du genre est un humain dépossédé de son être par le fait de croire en l'illumination de son esprit, et à la supériorité de son être.

Élevage et élévation

Ces parasites illuminés ne s'élèveront jamais plus haut que les hôtes qu'ils vampirisent.
Comme les hôtes sont asservis, ils ne s'élèvent pas du tout.
Si un hôte vient à mourir, il faut en trouver un autre. Faut les parasiter, mais avec "bienveillance"

Les illuminés en plus d'être confrontés au problème de l'acceptation de leur proie, se butent au dilemme de la pseudo-supériorité qu'ils se sont imposée.

Un être qui s'est auto-accompli est libéré de son fardeau, la conscience en paix, il s'est réalisé à trouvé l'unicité, l'équilibre intérieur et extérieur. Son existence ne dépend pas des autres à leur détriment, mais rejoint l'Existence. L'élévation, le fait de s'élever ne peut prétendre à un tuteur. Nous avons déjà été enfants une fois, le rester en louant un tuteur, c'est refuser d'aller plus avant.


nosferatu

Pour les démons, vampires et autres monstres humains, il n'y a rien au bout de l'éternité, ni même du moment présent. Seulement la conscience si lourde de leur âme vendue, condamnée à entretenir l'horreur de quêter des proies sans cesse. Balancés entre subsister dans l'ignominie, et souffrir de faim sans pouvoir en crever.


Traité de méthode:
En 4 points, le vampirisme sur cible humaine


Subsistance

Le système de gestion "usine à bouffe" est parfait. Le reste est une question de gestion.



Les humains. Braves petites unités énergétiques, elles peuvent se reproduire en plus.
Nous, les vampires n'avons qu'à allègrement nous servir. Bon ok, des fois ça marche pas toujours, ils sont pas si mous que ça les électrons (électeurs?).
Efforçons-nous de les canaliser, d'améliorer le service.

Pour un meilleur service, asservissez. (important: infantilisez!)

Comme le principe du rendu sous entendu dans le terme de service est aboli, de serviteur l'humain devient serf. Pour le principe, il est soumis à de fortes pressions censées récolter de la substance vitale dont se nourrit l 'entité vampirique.

pièces à l'abbatoir

Outils de masse utiles: stress, rendement, image de soi, pressions sociales et affectives à l'honneur.Télé, média, cadre, environnement, éducation et tests comportementaux.

Normaliser, prévoir, formater et contrôler les comportements.


L'humain, un objet spécial

A contrario du vampire, l'humain a la capacité de vivre par lui même, de rêver, d'aimer et de s'élever. Il a aussi comme nous, la capacité de jugement et peut donc s'opposer à ce qui ne lui semble pas bon.

Il est de toute première importance de le faire évoluer dans un monde inversé, pour que le bénéfice de ses efforts paie.

Lui faire croire qu'il ne peut pas vivre autrement que par nous, en lui créant des besoins artificiels qui lui font oublier petits à petits ses besoins réels. (Assurances, technologie de confort, mode et image de soi)

Transformer ses réels besoins en fardeau: ne pas lui laisser le temps d'aimer, de partager, de se reposer, de se cultiver, de se nourrir correctement, de s'épanouir. Aucun recul, et toujours en alerte l'humain reptile est agressif bien que manipulable: il cherche à se défendre, se débat et courre droit dans la souricière que nous lui indiquons.


code barres prison humaine

Lui donner des solutions aux problèmes que nous avons créés. Les hlm, les légumes en carton, le leasing et le revolving, un monde un carton, mais où le le tout tout de suite jetable est premier. Les Kits!
Kit repas, kit change bébé, kit fraicheur, kit sexe, meuble en kit, famille en kit, démagogie en kit.
Un humain ne devrait bientôt plus savoir allumer un feu, ni cultiver la terre et son esprit. Il ne se connaitra pas, ni lui ni le monde qu'il a a portée de main, dans lequel il pourrait vivre. Monde en kit, suivez les instructions.


Déshumanisation systématique

Émissions télé: spectacle "réalité", pubs, faux-débats orientés, informations manipulées, séries daubées, jeux paillettes et strass! Dessins animés débiles et débilitants dès 6h du mat' pour morveux devenus insuportables de ne pas voir leur parents pouvoir s'occuper d'eux, club med pour « décompresser ». Des vacances en kit pour une famille en kit dans une maison en kit assuré tout kit. C'est top!

Stratégie: les strates.

pantin marionnette
Le travail de sape doit s'opérer dans le fond. Déshumanisons par strates.
Déverser des milliers de programmes débilitants dans leurs oreilles, leur yeux, leur cervelles.
De la plus tendre enfance à ce qu'ils crèvent, les abrutir. Marquer leur tête de tout ce qu'ils doivent faire, dire, penser, acheter, produire. Seuls nos slogans doivent hanter leur crâne vidé de substance.

Ils en arrive à réclamer! « Pitié gérez nos vies, c'est trop dur, trouvez des solutions pour nous, je sais pas comment faire sans vous!!! » Un cercle infernal.

Le Monde inversé, un atout majeur

Entretenir et propager la précarité, fermer les livres scolaires et réécrire l'histoire un peu plus chaque année. Créez des pseudos groupes politiques et les faire s'entre déchirer. Diviser pour mieux régner.

Un moyen de gestion mis en place pour canaliser les humains est leur désensibilisation.
Le vampire travaille mieux sur des zombies, prêts à être menés, crédules et prévisibles.
Il n'y a plus alors qu'à leur faire gagner les mouchoirs qui leur servent à essuyer le filet de bave qui leur dégouline sur le menton. Si tant est qu'ils y pensent.

*****
«Citoyens !!!» braille la démoncratie.

Humains! Votez pour le monde que nous avons décidé pour tous: guerres, famines, suicides, exploitation, misère, malheurs, crimes et génocides, sur-pollution et mythe de la surpopulation, géo-ingéniérie.... et divertissements pour faire passer les malheurs de vos petites vies. Manufacturé made in démoncratie, par vous, facturé pour vous, et profitable à...la déchéance! Pour votre bien, bien sûr.

*****
Le même bourbier englobe déjà TOUS les systèmes politiques, financiers et stratégiques.

L'argent et n'est qu'un moyen de récolter les peuples.
Le but de ces psychopathes est de contrôler tout ce qu'ils peuvent. Manger en n'étant jamais rassasiés.
Le but de l'Être, c'est la la Vie, son moyen, c'est aussi la Vie.
Le moyen premier de s'en sortir c'est d'Être, de se compléter, de vivre en harmonie d'abord avec nous même, vivre en symbiose avec ce que nous sommes: des êtres vivants.

Se repositionner (re)devenir autocrate: tirer son propre pouvoir de soi même, et juger honnêtement ce dans quoi notre énergie doit être investit: la Vie, ou les intérêts malsains de quelques uns?

A savoir que la vie se fraie toujours un chemin, ce n'est pas le cas des empires.

arbre, épicéa

Autocratie propre, la sienne, pas celle d'un système ou d'un autre élément extérieur à soi.

Les systèmes créés par le vivant l'aide à grandir. En ce qui concerne l'Homme, il est naturel qu'il veille à ce que ce ne soit pas un système qui se charge de vivre pour lui.

Œuvrer afin d'être entier est un objectif concret, équilibré et réalisable.
Œuvrer sans conscience revient à se condamner, se laisser emporter, souffrant, brisé, cassé, pour... quoi au fait? Rien. et pour qui? pas pour l'homme en tout cas.

Meilleures pensées.
Etoille.

[Humain, prière de ne pas oublier l'Être]

Pour suivre le blog, inscrivez-vous aux news.

0 échange(s) commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

Pour poster choisissez une identité, Nom/URL (url facultative)

Pour être informé/e des réponses aux commentaires, cliquez ci dessous sur "s'abonner par email"